Petit rappel,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petit rappel,

Message  François le Lun 8 Fév 2010 - 18:29

Bonsoir à tous,
Petit point à améliorer sur la situation actuelle, bien que je ne sois pas souvent sur le terrain, lorsque j’y suis, je m’efforce d’accompagner le pilote esseulé, de l’autre coté de la piste. Surtout ne pas le troubler, mais observer le volume d’évolution, puis avertir le pilote, lorsque quelque chose d’imprévu, arrive aux abords de nos évolutions. Ceci permet au pilote d’être rassuré afin qu’il puisse en toute quiétude, se concentrer sur son pilotage.
Ce sujet à été évoqué lors de l’AG et me semble fondamental. Le contexte fragile que nous traversons, doit nous inciter à renforcer cette vigilance, sur cet aspect de la prévention.
Une grande majorité d’entre nous à suivi le stage sécurité, il faut dès maintenant en tirer les profits, et prendre les bonnes habitudes !
Merci pour votre attention, bon vols à tous, en toute sécurité.

François

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit rappel,

Message  laurent le Mar 9 Fév 2010 - 13:25

Je sais que certains d'entre nous volent en semaine et sont donc parfois seuls au terrain...
Y a-t-il moyen de gérer ce problème ?

laurent
Admin

http://pagesperso-orange.fr/laurent.manceau/

Rappel

Message  Da Costa Antonio le Mar 9 Fév 2010 - 16:34

Je vous rappel qu'il est fortement déconseiller de voler seul sur notre terrain,pour des raisons de sécuritées évidentes.
Je vous conseil donc d'être au minimum deux, pour éviter tous désagrément avec le directeur de la plateforme.
Par avance merci à tous.....

Da Costa Antonio
Admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut